Fonctionnalités de la plateforme

Construisez et configurez le système en fonction de vos besoins!

  • Vos services

    Vous pouvez créer une page de réservation attrayante répertoriant tous les services que vous souhaitez offrir aux clients. Immédiatement après avoir accédé à votre page de réservation, les clients verront une liste des services fournis et pourront réserver tout ce qu'ils veulent.

    Les clients peuvent également cliquer sur chaque service afin d'obtenir des informations plus détaillées sur le service fourni, les options de prix ou toute autre information que vous jugez importante.

    Il est impératif de garantir la qualité de vos services. C'est pourquoi toutes vos offres peuvent être diffusées sous votre domaine et votre marque. Votre logotype et le nom seront clairement présents sur la page. Les clients verront que vous êtes des professionnels avec des normes de qualité élevées.

    Changer le logo, les couleurs de votre page

    Ajoutez de belles bannières marketing

    Ajouter des photos, des vidéos, des descriptions


    En plus d'une excellente description, vous pouvez également afficher des suggestions de services à vos clients. Pourquoi ne pas proposer une coupe de barbe en plus d'une coupe de cheveux? Cela augmentera la valeur de la réservation entière.

  • Réservations

    Notre plateforme est principalement utilisée pour collecter et traiter les réservations. Par conséquent, l'expérience client est très importante. Vos clients peuvent choisir un service qu'ils souhaitent réserver dans une liste simple et intuitive.

    Ensuite, ils peuvent sélectionner n'importe quelle date disponible dans le calendrier et quand ils sont prêts, ils peuvent payer.

    Vos clients devront fournir des détails de réservation tels que des coordonnées.

    Ensuite, ils peuvent choisir l'un des modes de paiement que vous avez fournis et effectuer une réservation.

    Après la réservation, ils recevront un e-mail ou un SMS (si vous avez choisi cette option) avec des informations sur l'état de la réservation. Chaque message contiendra un lien permettant aux clients de vérifier l'heure et l'état d'un rendez-vous.

    Une fois connecté au système ou à l'application mobile, vous aurez accès à la liste de réservation avec tous les détails. Vous pouvez travailler avec votre liste de réservation, vérifier les statuts de paiement et mettre à jour les statuts de réservation. Chaque fois que vous mettez à jour le statut d'une réservation, le client recevra une notification par e-mail ou SMS.

  • Réservations gratuites et payantes

    La plateforme BOK vous permet de choisir le type de vos réservations - gratuites ou payantes. Vous pouvez utiliser des réservations payantes si vous souhaitez être payé pour vos services. Pour ce faire, vous devez fixer un prix et choisir les modes de paiement qui vous conviennent. Les réservations gratuites peuvent être utilisées si vous fournissez vos services sans aucun paiement.

    Le type de service peut être sélectionné dans un constructeur de services lors de la création d'une offre.

    Si vous choisissez des réservations payantes, vous devrez entrer le prix de votre service. Après avoir effectué une réservation, vos clients verront une liste des modes de paiement disponibles pour le service fourni.

    Si vous choisissez des réservations gratuites, vous n'avez pas besoin de spécifier le prix. Vos clients pourront réserver le service sans payer.

  • Réservations à distance

    Merci à BOK et Intégration VLI, vous pouvez fournir vos services à distance. La plate-forme VLI est conçue pour créer des salles de chat vidéo en utilisant la protection SSL et des connexions peer-to-peer. Pour configurer l'intégration, vous devez s'inscrire au VLI et connectez-le à votre compte BOK.

    Après avoir connecté vos comptes BOK et VLI, vous serez en mesure de fournir des services à vos clients dans un format de réunion en ligne. Après avoir réservé un service, les clients recevront un lien pour accéder à la salle de chat vidéo. Vous pouvez utiliser votre microphone et votre webcam, ainsi que leur montrer votre écran.

  • Widget de réservation

    Si vous avez déjà un site Web, vous pouvez y intégrer notre widget de réservation. C'est aussi simple que de copier et coller plusieurs lignes de code.

    Ensuite, configurez simplement la liste de vos services et utilisez notre système ou notre application mobile pour traiter les réservations de vos clients.

  • Application mobile

    Rendez votre entreprise encore plus flexible et utilisez notre application mobile pour traiter les réservations de vos clients. Obtenez une liste de réservation, vérifiez tous les détails et voyez votre charge de travail dans un calendrier confortable.

    Gérez vos services existants et créez-en de nouveaux. Ajoutez des réservations personnalisées lorsqu'un client vous appelle par téléphone. Si vous fournissez également vos services à l'emplacement du client, vous pourrez voir toutes les réservations sur la carte et naviguer facilement vers le bon endroit.

  • Constructeur de services

    Afin de lancer votre nouvelle entreprise de réservation en ligne, vous devez ajouter au moins un service à votre liste. Cela peut être fait simplement avec un clic sur un bouton.

    Au début, spécifiez simplement un nom de service, choisissez la durée du service et rédigez une description attrayante.

    Plus tard, vous devrez définir un prix pour votre service. Il peut s'agir simplement d'un prix unique ou d'une option de prix multiples. Vous pouvez utiliser plusieurs prix, par exemple, en fonction de la longueur des cheveux.

    À la toute fin, choisissez une superbe photo, définissez une catégorie pour votre service et vous êtes prêt à partir. Cependant, comme vous pouvez le voir, nous avons également des options avancées. Pour savoir comment les utiliser, consultez notre Wikipédia

  • Calendriers

    Vous pouvez gérer efficacement vos réservations à l'aide d'un calendrier intégré. Voir tous les créneaux de réservation divisés par jours et heures. Obtenez rapidement tous les détails de la réservation et assurez des services de haute qualité à vos clients.

    Vous avez également la possibilité de créer plusieurs calendriers et de les joindre à différents produits.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre des calendriers séparés à chacun de vos employés afin de créer des horaires personnalisés. Ils auront accès à leurs propres horaires dans l'application mobile et pourront gérer efficacement leur temps.

  • Service de livraison

    Vous avez deux options possibles pour fournir vos services: chez le client et chez vous. Vous décidez comment vous souhaitez offrir vos services.

    Si vous utilisez la livraison à l'emplacement du client, vous pouvez facilement définir les coûts de la visite personnelle en fonction des codes postaux ou des villes.

    Vous pouvez également définir des prix en fonction des zones sélectionnées sur une carte. Sélectionnez des zones, par exemple, à l'intérieur d'une même ville et définissez pour elles différents coûts de visite personnelle. Cela vous permettra de cibler stratégiquement certains emplacements.

    Toute personne naviguant sur votre page de réservation peut vérifier rapidement et facilement si vous fournissez des services à son emplacement.

  • Paiements

    Vous disposez d'un large choix de modes de paiement que vous pouvez proposer à vos clients dont le paiement en espèces, la carte à la livraison et différents modes de paiement en ligne tels que Paypal ou Stripe.

  • Commercialisation

    Notre système offre un ensemble d'options de marketing uniques qui peuvent vous aider à attirer de nouveaux clients. Tout d'abord, vous pouvez créer de belles bannières marketing qui attireront immédiatement l'attention d'un visiteur.

    Vous pouvez également bénéficier de notre fonction popup. Vous pouvez y placer des informations sur les remises et promotions en cours et tous ceux qui visitent votre page la verront.

    Notre module de statistiques intégré vous aidera à analyser toutes les activités de réservation et à préparer un ensemble d'actions marketing basées sur ces informations.

  • Réductions

    Notre système prend en charge différentes options de promotion. Vous pouvez créer des codes promotionnels et les transmettre aux clients dans le cadre de vos activités marketing. Les clients peuvent ensuite utiliser ce code lors de la réservation.

    Les clients recevront une réduction aux conditions que vous avez spécifiées lors de la création d'une promotion. Ils verront la réduction dans leur panier sous une forme accessible et visible.

    Créer une promotion est très simple mais aussi très personnalisable. Vous pouvez spécifier le nom du code et s'il s'appliquera à l'ensemble de la réservation ou à un service spécifique

    Vous pouvez ensuite définir si le code peut être utilisé une ou plusieurs fois et s'il a une limite supérieure ou s'il peut être réutilisé. Chaque promotion peut être calculée par un montant ou un pourcentage et être limitée à une certaine taille de réservation.

    Vos clients peuvent également bénéficier de notre fonctionnalité 'Deals' qui permet de configurer une remise automatique en fonction de la valeur du panier.

  • Affiliés

    Grâce au programme d'affiliation intégré à notre système, vous pouvez inclure d'autres entités dans la promotion de votre entreprise. En ajoutant un partenaire, vous générez un lien spécial qui peut être transmis à des clients potentiels par vos partenaires.

    Notre système compte le nombre de clients et calcule la commission sur les réservations effectuées. En ajoutant un lien d'affiliation, vous pouvez définir la valeur de la commission et la durée pendant laquelle les accords de commission restent en vigueur. Passé le délai indiqué, les commissions ne seront plus facturées.

  • Impression

    Notre système vous permet d'imprimer un résumé de rendez-vous. Cela peut vous aider à gérer efficacement les réservations effectuées par vos clients. Vous pouvez imprimer un récapitulatif d'une réservation depuis la carte de réservation dans une version web ou depuis notre application mobile

    Vous pouvez imprimer deux types de documents: récapitulatif de rendez-vous et bon

    Le résumé de rendez-vous est un résumé d'une page contenant toutes les informations importantes sur une réservation. Si vous avez besoin de quelque chose de plus sophistiqué, vous pouvez imprimer un bon de rendez-vous.

  • Apparence

    Changez les couleurs de votre site de réservation et associez-les à votre marque et à vos couleurs d'entreprise.

    Notre système est très flexible et nous vous invitons à être vraiment créatif en termes de choix des couleurs et de design pour votre page de réservation en ligne et rappelez-vous que vous pouvez toujours revenir aux couleurs par défaut.

  • Privé

    Notre système vous permet de travailler en mode privé. Chaque client qui souhaite profiter de votre offre devra d'abord créer un compte.

    Ils n'auront accès à vos services qu'après avoir obtenu la vérification appropriée.

    Une page de réservation privée peut être très utile dans certaines situations. Par exemple, lorsqu'une offre s'adresse uniquement à un groupe spécifique de personnes

Créez votre site de réservation

utilisez-le gratuitement pour jusqu'à 10 commandes et offres mensuelles

Commencez à le construire maintenant!

Platform Features

Build and configure the system to fit your needs!

  • Your services

    You can build an attractive booking page listing all services you want to offer to clients. Immidiately after entering your booking page, clients will see a list of provided services and can book anything they want.

    Clients can also click on each service in order to get more detailed information about provided service, price options or any other information you consider to be important.

    It is imperative to guarantee the quality of your services. That's why all your offers can be served under your domain and your brand. Your logotype and the name will be clearly present on the page. Clients will see that you are professionals with high quality standards.

    Change logotype, colors of your page

    Add beautiful marketing banners

    Add photos, videos, descriptions


    In addition to a great description, you can also display suggested services to your clients. Why not to offer a beard trim in addition to a haircut? This will increase the value of the entire booking.

  • Bookings

    Our platform is primarily used for collecting and processing bookings. Therefore, the customer experience is very important. Your clients can choose a service they want to book from simple and intuitive list.

    Then they can select any available date from the calendar and when they are ready they can check out.

    Your customers will need to provide booking details such as contact information.

    Then they can choose one of the payment methods that you’ve provided and place a booking.

    After booking, they will receive an email or SMS (if you have chosen this option) with information about the status of the booking. Each message will contain a link where customers can check an appointment time and status.

    Once you’ve logged into the system or mobile app, you will have access to the booking list with all the details. You can work with your booking list, check payment statuses and update booking statuses. Each time you update the status of a booking, the customer will receive a notification by email or text message.

  • Booking widget

    If you already have a website, you can integrate our booking widget to it. It is as simple as copying and pasting several lines of code.

    After that, just configure the list of your services and use our system or mobile application to process bookings from your clients.

  • Mobile app

    Make your business even more flexible and use our mobile application in order to process bookings from your clients. Get a booking list, check all the details and see your workload in comfortable calendar.

    Manage your existing services and create new ones. Add custom bookings when a client calls you by phone. If you also provide your services in client's location, you will be able to see all bookings on the map and easily navigate to the right place.

  • Service builder

    In order to launch your new online booking business, you should add at least one service to your list. It can be done simply with a click of a button.

    In the beginning, just specify a service name, choose service length and write an attractive description.

    Later, you will need to define a price for your service. It can be just a single price or multiple price option. You can use multiple prices, for example, depending on the length of hair.

    At the very end, choose a great photo, define a category for your service and you are ready to go. However, as you can see, we also have some advanced options. In order to learn how to use them check our wikipedia

  • Calendars

    You can effectively manage your bookings with the help of a built-in calendar. See all bookings slots divided by days and hours. Quickly get all the booking details and ensure high-quality services for your clients.

    You also have an option to create multiple calendars and attach them to different products.

    If you want, you can also attach separate calendars to each of your employees in order to create personalized schedules. They will get access to their own schedules in mobile app and will be able to effectively manage their time.

  • Service delivery

    You have two possible options for delivering your services: In client location and in your location. You decide how you want to offer your services.

    If you use delivery to client location, you can easily set costs of personal visit based on postal codes or cities.

    You also can define prices based on areas selected on a map. Select areas, for example, inside one city and define different costs of personal visit for them. This will allow you to strategically target certain locations.

    Anyone browsing your booking page can quickly and easily check whether you provide services in their location.

  • Payments

    You have a wide choice of payment methods that you can provide to your customers including payment by cash, card upon delivery and different online payment methods such as Paypal or Stripe.

  • Marketing

    Our system offers a set of unique marketing options which can help you to attract new cutomers. First of all, you can create beautiful marketing baners which will immidiately gain the attention of a visitor.

    You can also benefit from our popup feature. You can place there information about current discounts and promotions and everyone who visits your page will see it.

    Our built-in statistics module will help you to analyze all booking activity and prepare a set of marketing actions based on this information.

  • Discounts

    Our system supports different options for promotion. You can create promotional codes and pass them to clients in your marketing activities. Customers then can use this code when placing a booking.

    Clients will receive a discount on the terms you specified when creating a promotion. They will see the discount in their basket in an accessible and visible form.

    Creating a promotion is very simple but also very customisable. You can specify the name of the code and whether it will apply to the entire booking or a specific service

    You can then define whether the code can be used once or several times, and whether it has an upper limit or can be reused. Each promotion can be calculated by an amount or percentage and be limited to a certain booking size.

    Your clients can also benefit from our 'Deals' feature which allows to configure an automatic discount based on a cart value.

  • Affiliates

    Thanks to the affiliate program integrated to our system, you can include other entities in the promotion of your business. By adding a partner, you generate a special link that can be passed to potential cutomers by your partners.

    Our system counts the number of customers and calculates the commission on completed bookings. By adding an affiliate link, you can define the commission value and the time for the commission arrangements to remain in force. After the indicated time, commissions will no longer be charged.

  • Printing

    Our system allows you to print an appointment summary. This can help you to effectively manage bookings placed by your clients. You can print a summary of a booking from the booking card in a web version or from our mobile application

    You can print two types of documents: appointment summary and voucher

    Apointment summary is a single-page summary with all important information about a booking. If you need something more sophisticated you can print an appointment voucher.

  • Appearence

    Change the colors of your booking website and make them alligned with your corporate brand and colors.

    Our system is very flexible and we invite you to be really creative in terms of choosing colors and design for your online booking page and remember that you can always go back to default colors.

  • Private

    Our system allows you to work in private mode. Every customer who wants to take advantage of your offer will have to register an account first.

    They will have access to your services only after obtaining the appropriate verification.

    A private booking page can be very useful in certain situations. For example when an offer is directed only to a specific group of people

Build your booking website

use it for free for up to 10 monthly orders and offers

Start building it now!